samedi 30 janvier 2010

Premier accrochage avec le van !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




En route pour Penola, nous avons fait un petit stop à Hamilton, dans une charmante rest area pour y passer la nuit. Ayant fait la fermeture du Mac Do (et oui, la classe, au lieu de faire les fermetures des bars, on fait les fermetures des Mc Do..........), nous sommes arrivées tard sur la rest area. Nous avions donc un peu peur. Mais dans l'éventualité de faire face à une quelconque agression, nous avions décidé de garer le van afin de pouvoir déguerpir au plus vite. Stef, le volant bien entre les mains, mais surtout la marche arrière, a reculé lentement (quoique....) mais sûrement !!!! Et la BIIIIIIIIIIIIINNNNNGGGGGGGGGG, nous avons fait un vol plané sur le tableau de bord... Bien sûr, un fou rire nous a pris.....

On vous laisse regarder les photos pour que vous puissiez rire avec/de nous !!!
A plus,

(Gros) Lolo, (Porte-) Clé, Sté (-Haché)

Ps: En photo, vous trouverez le petit filou qui nous a valu le vol plané !!

vendredi 29 janvier 2010

Orange Picking

Un après midi dans le Victoria

Oh Yeaaaa!






Après tant d'efforts (cf posts précédents) nous méritions bien un peu plus que du réconfort.

La soeur du neveu du grand-père qui est cousin avec la grande tante de la belle mère de la cousine germaine du côté du père... et qui a donc un lien de parenté avec la petite Laurie, a installé sa jolie maison dans les hauteurs du Victoria.
Quand nous avons su qu'une piscine, un spa, 3 vrais lits (avec des couettes des draps et tout et tout...), ainsi que des douches sans nos tongues nous y attendaient... ca n'a fait qu'un tour dans nos cerveaux et nous étions déjà en maillots!

Ca tombait d'autant mieux que c'était l'anniversaire de notre chauffeur préférée... Happy Bday!

Bilan de la cure: C'était trop méga cool génial de la mort qui tue du cul le plus giga top des trucs de ouf.

Vis ma vie de picker d'orange


Nouvelle expérience, nouveau post, nouveau stylisme... Mais toujours ce même tiercé gagnant:

-4h45 am: Premier réveil / Première défaite
-5h00 am: Deuxième réveil / Nouvelle défaite
-5h23 am: Hurlement de Laurie: "MEEEEEEEEEEEEEEERDE!!! TOUT LE MONDE DEBOUT!!!"
-5h34 am: Départ du campement avec nos habits de lumière et tant pis pour le make up
-6h03 am: Dérapage contrôlé sur notre nouveau champs de bataille
-6h07 am: Chacune à son panier et zou toutes dans un Oranger
-6h21 am: Stef s'est déjà mise en route: " D'toute façon c'est nul l'Australie"
-8h00 am: Même pas une bin de remplie...
-9h13 am: Il fait 38°
-9h25 am: Clemence à rejoint Stephanie: "D'toute façon j'aime pas le jus d'orange"
-9h56 am: ...60 dolls et 2 bins plus tard
-10h14 am: Il fait 44°
-10h33 am: Laurie est des nôtres: Aussi pressée qu'une orange! (Jean Bloguin Humoriste Bis)
-11h25 am: 3 bins et seulement 90 dolls de gagnés + une rallonge de 10 dolls de la part du Boss (Trop généreux)

-02hOO pm: Nous sommes dépitées et quittons Griffith sans nous retourner.

lundi 18 janvier 2010

Watermelon Packing






Très cher public,

Tout d'abord merci de nous lire avec tant d'attention. Nous sommes bien conscientes que notre vie est fascinante et incroyable mais nous ne nous attendions pas à tant de passion.

Pour ne pas vous décevoir voici un nouvel épisode, et non des moindres, des 3 parisiennes la tête à l'envers.

Ce matin a eu lieu notre baptême de fruit packing, et pour ne pas faire les choses à moitié nous avons commencé par trier/essuyer/porter/ranger 11 tonnes et 350 kg de pastèques soit 46 caisses (1 caisse = superficie du studio de Laurie).

Notre employeur dit Francky l'Amour nous voyant arrivé belles et fraîches comme le jour à 7h du matin avec notre ensemble habituel "short-t-shirt-petit pull" (un basique finalement) a pris peur et s'en est allé fissa nous trouver une tenue plus adéquate : 3 belles chemises de bûcheron qui nous allaient à ravir ! Pour les plus sceptiques la preuve en photo.

Blague à part, cela s'est très bien passé malgré la difficulté du travail. Notre Francky s'est montré plus que sympathique et nous a recommandé à tous ses copains fermiers. Nous sommes ravies et espérons que cela durera comme ça.

Demain matin on passe à la taille en dessous avec des melons jaunes et on ne commence qu'à 8h. Déjà la promotion canapé ! D'ici 6 mois nous sommes propriétaires d'une ferme.

Lo, Stef et Cléclé

Stef nous fait rêver





Pour sa famille, pour ses amis, pour son GP et pour tous ceux qui pensaient la connaître, ces 10 550 KM l'ont beaucoup changée:

1/ Elle fait ses lessives
2/ Le fer à repasser est devenu son nouveau meilleur ami
3/ Elle fait la vaisselle
4/ Elle adore les douches collectives
5/ Elle est agréable le matin
6/ Elle s'épile n'importe où

Avec plaisir,

Lo et Cléclé