Hello,
Nous voici à nouveau dans un Mc Donald (juste pour le WiFi pas pour renflouer nos fesses hein !) nous avons enfin un peu de temps pour mieux vous raconter notre début d'aventure...
Notre première nuit dans le van fut mémorable. Nous l'avons passé en plein coeur de Bondi, juste en dessous de notre appartement ! Oui nous n'étions pas arrivées bien loin... Après bien 1h30 d'intense réflexion sur la transformation de notre banquette en lit nous nous sommes résignées à avoir mal au dos !! La réflexion, très peu pour nous !
La route nous menant de Sydney à Leeton était magnifique. Après 3 nuits dans le van, 10 heures sur les routes, une dizaine de vaisselles, des centaines de boutons de moustiques, des milliards de mouche et un délicieux premier petit déj... Nous y sommes !
Lendemain matin, premier jour de recherche de boulot pour le fruitpicking, verdict : trop tôt.
Ni une ni deux on ne se laisse pas abattre, direction Griffith au nord ouest de Leeton. Bien que les agences d'emploi nous aient découragées parce que toutes les fermes étaient "quiet busy", nous avons pris notre van à six mains, remonté nos shorts, tiré sur nos décolletés et affiché notre plus beau sourire pour dragouiller les vieux fermiers... Et devinez quoi, ça a porté ses fruits (Jean Bloguin, humoriste !)
Bon à croire que nos efforts n'ont pas été appréciés à leur juste valeur car nous n'avons été embauchées que pour une matinée de packing de watermelon (pastèques) !
Maintenant que nous avons chopé quelques numbers de hot farmers nous espérons des news tout en continuant à chercher. Si ça ne marche pas nous mettrons une fois de plus les roues vers une nouvelle et charmante ville routière.
On se tient au courant,
Les meufs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire