Quelques 200 km plus loin nous sommes dans un tout autre pays (pas très loin de l’Amazonie) et…hein ?! Quoi nous sommes toujours en Australie ?! Ah bon… Bon et bien non ce n’est que The Valley Of The Giants. Peu importe nous nous parquons sur une jolie petite rest area au bord d’une rivière. Cela nous rappelle un classique : Un indien dans la ville. Nous devons y faire du kayac. Chose faite dès le lendemain matin… Oui c’est facile la vie.
Nous avions rencontré en arrivant un Rital nommé Massimo… Rodrigo… Massimiliano… qui nous avait promis pour le déjeuner des bonnes pasta. Allé c’est d’accord on l’embarque avec nous pour la journée ! Trop tard pour le déjeuner, chacun prolonge son séjour sur la rest area et nous nous offrons une soirée de Pâques (tradition italienne) : BBQ et Vodka.
Au top mais nous n’avions pas prévu de nous retrouver, le lendemain, perchés à 40 mètres du sol, sur une passerelle déséquilibrante reliant la cyme des arbres géants… Cléclé encore merci pour tes médocs anti-vomitifs ! Même si les arbres géants et les pieds dans le vide ne sont pas conseillés après une fête, l’expérience fut impressionnante !
Gracie Mille l’Italien nous nous en allons vers Margaret Rivers.