mardi 6 avril 2010

Adelaïde

Vivre dans une roulotte, ne pas se laver tous les jours, apprécier la beauté sauvage des paysages, lire Nicolas Hulot... Foutaise! 3 citadines restent 3 citadines! Et oui dès que nous sommes dans un cadre fait de béton, de voitures et de plus de 100 000 habitants nous revivons... direction THE STREET d'Adelaïde pour se balader et visiter... et vider le porte monnaie! Shopping, café, shopping, café. Une fois les mains pleines de sacs nous pouvons enfin visiter le jardin botanique l'esprit libre! Et il est fantastique... promis si toi public un jour tu viens en Australie va te promener dans les parcs, conseil de têtes à l'envers.

Anyway nous avons aussi pu observer une candidate en campagne électorale et ca remue plus de monde que chez nous. Nous avons faillit croire que c’était une vedette en promenade mais ce n’était qu’une Bernadette locale.

Laurie ayant retrouvé des amis et nous ayant gracieusement laissé sa place dans le van, Cléclé et moi avons pu nous réveiller tranquillement et faire ce que nous préférons ici : piquer une tête les yeux à peine ouverts !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire