Très cher public,
Tout d'abord merci de nous lire avec tant d'attention. Nous sommes bien conscientes que notre vie est fascinante et incroyable mais nous ne nous attendions pas à tant de passion.
Pour ne pas vous décevoir voici un nouvel épisode, et non des moindres, des 3 parisiennes la tête à l'envers.
Ce matin a eu lieu notre baptême de fruit packing, et pour ne pas faire les choses à moitié nous avons commencé par trier/essuyer/porter/ranger 11 tonnes et 350 kg de pastèques soit 46 caisses (1 caisse = superficie du studio de Laurie).
Notre employeur dit Francky l'Amour nous voyant arrivé belles et fraîches comme le jour à 7h du matin avec notre ensemble habituel "short-t-shirt-petit pull" (un basique finalement) a pris peur et s'en est allé fissa nous trouver une tenue plus adéquate : 3 belles chemises de bûcheron qui nous allaient à ravir ! Pour les plus sceptiques la preuve en photo.
Blague à part, cela s'est très bien passé malgré la difficulté du travail. Notre Francky s'est montré plus que sympathique et nous a recommandé à tous ses copains fermiers. Nous sommes ravies et espérons que cela durera comme ça.
Demain matin on passe à la taille en dessous avec des melons jaunes et on ne commence qu'à 8h. Déjà la promotion canapé ! D'ici 6 mois nous sommes propriétaires d'une ferme.
Lo, Stef et Cléclé
Je ne sais pas qui écrit, mais en tout cas j'adore, je me claque des barres toute seule, GUÉNIAL!
RépondreSupprimerClé continue de me faire rêver..ta chemise de bucheron juste whaou....
oublie pas......LE PARI
Take care
xxxx
Oui, je confirme : Tu vas faire tomber... Tous les arbres avec ta belle chemise. Donc si je comprends bien, votre salaire de la première journée de travail aura été une jolie chemise en laine de kangourou ?
RépondreSupprimerEt ces melon jaunes ? Ils sont plus facile à manipuler que la pastèque ?